Comment identifier des lunettes RayBan authentiques et authentiques extrêmement précises et simples
Concernant les lunettes, on ne peut s’empêcher de citer la marque RayBan. Il s’agit d’une marque de lunettes haut de gamme, élégante et populaire. Profitant de ce point, les produits contrefaits, les produits d’imitation RayBan sévissent sur le marché. Suivez l’article pour savoir comment reconnaître des lunettes Rayban authentiques !
1. Distinguer les vraies lunettes RayBan par leur prix
Le premier facteur sur lequel les acheteurs peuvent s’appuyer pour déterminer si une lunette RayBan est authentique ou non est prix c’est.
Au Vietnam, le prix d’une véritable monture RayBan est de 3 500 000 VND ou plus. S’il est fait de matériaux et de conceptions spéciaux, le prix de ce cadre peut être beaucoup plus élevé.
Donc, si vous tombez sur des lunettes RayBan vendues à moins de 3 500 000 VND, il ne s’agit certainement pas d’un véritable produit RayBan.
Distinguer les lunettes RayBan authentiques par le prix
2. Vérifiez les tampons à code-barres, les tampons anti-contrefaçon sur les lunettes
Tout d’abord, sur chaque véritable lunettes RayBan sont collées timbre d’information sur le produit sur la fourchette, le numéro de verre sur ce tampon doit faire correspondre le code sur la fourche. Au-dessus du code des lunettes se trouve le nom du revendeur qui distribue des produits de lunetterie authentiques.
Lundi, arrière de tampons d’informations sur les produits avec autocollants Timbres anti-contrefaçon délivrés par le Ministère de la Sécurité PubliqueOnt impression prix de détail stipuler Coté à l’échelle nationale. De plus, selon la réglementation du Distributeur Exclusif, les agents doivent impérativement se conformer à ne pas faire de remise trop importante par rapport à ce prix affiché. RayBan est une marque de lunettes de soleil leader dans le monde, donc une remise élevée est peu probable.
Lunettes Ray-Ban
Troisièmement, chaque lunette authentique est livrée avec un véritable carte de garantie. Le recto de la carte est le logo de la marque RayBan. Le verso de la carte contient les informations du distributeur exclusif au Vietnam, le code du produit de garantie correspond au code sur le bras de verre et comprend les coordonnées du distributeur.
3. Vérifiez la boîte, l’étui, le plumeau, la carte de garantie inclus
Les produits authentiques doivent toujours avoir tous les accessoires, de l’emballage aux produits. Par conséquent, pour savoir si ces lunettes RayBan sont authentiques ou non, vous devez d’abord vous assurer de les acheter avec tous les accessoires ci-dessous.
– Boîte en verre
Souvent, les gens ne font pas attention à la boîte en papier contenant les produits RayBan, mais en fait, les acheteurs peuvent également se fier aux caractéristiques de la boîte en papier pour distinguer le vrai du faux. Les lunettes Rayban authentiques sont logées dans une boîte extérieure avec blanc. Matériau de la boîte de haute qualité, robuste, carrépas spongieux, facile à casser, facile à perdre et à gagner Imprimer toutes les informations importantes de produits tels que :
Numéro de modèle: Commencez par “RB” ou “0RB”, suivi de quatre chiffres.
Nombre de sous-modèles : Commencez par une lettre, suivie de quatre chiffres.
Code type d’objectif : Combinez une lettre et un chiffre (par exemple, “2B”).
Largeur de lentille (en mm): Nombre à deux chiffres.
Informations imprimées sur la boîte en papier
En même temps, la véritable boîte en papier Ray-Ban (à droite) lorsque le couvercle est ouvert, les deux couvercles latéraux seront coupés selon moule pliant plutôt qu’une ligne diagonale comme la case à gauche. En outre, sur 1 pièce de couverture supplémentaire de véritable boîte à lunettes Ray-Ban aura également un ligne de code.
Boîte à lunettes RayBan en papier
– Étui
Chaque lunette RayBan vendue sera emballée dans un étui en cuir souple avec couture solideont généralement noir ou brun doré.
Sur l’étui il y aura Étiquette RayBan cercle placé devant coin gauche. EN DIRECT déclencher de la plupart des étuis de la gamme de produits est bien imprimé avec les mots RayBan avec le symbole ® au-dessus du mot “Ban”.
L’intérieur de l’étui est toujours un velours noir doux pour la protection des yeux. En revanche, avec des produits contrefaits à l’intérieur, ce sera une couche de velours rouge ou simplement une boîte en plastique pour lunettes.
Etui en cuir véritable pour lunettes
– Lingettes anti-poussière
Les lingettes pour verre Rayban sont marchandises de haute qualitématériel soyeuximprimé Logo Ray Ban et l’icône ® à côté. Différent des lingettes des produits contrefaits, les produits contrefaits sont simplement des tissus bon marché avec de mauvaises coutures et s’il y a des logos, ils sont également pâles et pas clairs.
Véritable kit de lunettes RayBan
– Garantie
Un accessoire fourni avec un produit de lunettes RayBan indispensable est un guide Comprend un manuel d’utilisation, des instructions d’entretien et des images publicitaires du produit. Accompagné par garantie de véritables agents et distributeurs au Vietnam.
Les informations sur le manuel et la carte de garantie de Rayban sont correctes, complètes, pas de fautes de frappe ou la grammaire. Simultanément qualité du papier et encre à imprimer sont haute société.
Carte de garantie incluse
4. Vérifiez la conception du verre
Ce n’est pas un hasard si les lunettes de soleil de marque Rayban sont si appréciées et célèbres car du design à la qualité des produits, les clients ne déçoivent pas. Toutes les lunettes de soleil Rayban sont fabriquées à partir des matériaux les plus fins et de la plus haute qualité, fabriquées selon des processus rigoureux et conçues avec soin et attention aux détails, garantissant le respect des normes les plus élevées.
La conception des lunettes RayBan est de haute qualité
En outre, par exemple, les véritables lunettes RayBan Wayfarer RB2140 au Vietnam sont des modèles pour le marché asiatique, également connus sous le nom de Coupe asiatique. Donc ces lunettes Asian Fit seront un peu différentes de la version normale comme par exemple :
+ Plaquette nasale plus haute
+ Le verre est moins raide
+ Les verres sont arrondis, épousant le visage
5. Vérifiez le code de ligne de produit des lunettes
Sur la fourche, des informations sur le produit seront imprimées de manière complète, précise et claire, et généralement sur le bras gauche. Les informations produit sont gravées selon les règles : Code de la ligne de produits + nom de la ligne de produits + code couleur + taille du verre. Assurez-vous également que le numéro de série correspond au code sur l’étui à lunettes.
Exemple : RB3025 Aviator Large Metal Series L0205 58 – 14.
Code de ligne de produit
6. Vérifier les composants en verre
– Plaquettes de nez
Les plaquettes de nez des lunettes de soleil RayBan sont en plastique caoutchouc doux et solide, avec le mot RB gravé dessus. Lorsque vous portez des lunettes, elles sont douces et confortables, pas inconfortables ni lâches comme de fausses lunettes.
Plaquettes de nez de lunettes
– Lunettes
Avec de véritables lunettes Rayban, toucher la monture sera très agréable lisse et avoir légèrement incurvé à la queue. Sur la fourche droite, vous verrez Logo Ray-Ban, “Fabriqué en Italie” et “CE” stylisé (indique que le verre est certifié pour être vendu en Europe). Si cette inscription est floue ou manquante, il s’agit d’un faux.
Lunettes
– Lunettes
Les vrais verres Rayban sont faits de Verre de haute qualité, voir à travers tout est très clair, pas de réfraction, pas de fatigue ou d’éblouissement en regardant au soleil. Les verres Rayban authentiques nouvellement achetés seront disponibles petits timbres montrant le type d’objectif, généralement G-15 ou B-15, peut être considéré comme un signe de qualité et d’engagement.
Sur le côté droit des verres Rayban est imprimé avec des lettres RayBan nettes, avec des lignes claires et audacieuses, ni trop sombres ni trop claires.
Il y a un petit tampon sur les verres
– Charnière
De véritables lunettes Rayban entre les articulations sont utilisées métal de première qualité fermement et fermement collé au verre. Surtout avec certains modèles de produits de lunettes Rayban, il y aura un joint contenant un total de 7 dents d’aiguille taper sont intégrés les uns dans les autres de manière uniforme, c’est un détail que les fausses lunettes ne peuvent pas faire.
Par conséquent, lorsque l’on constate que les joints métalliques du verre sont lâches, disproportionnés ou seulement recollés avec du plastique ou de la colle bon marché, il est très probable qu’il s’agisse d’un faux verre Rayban.
La charnière du verre est solide
– Détails dans le coin du verre
De plus, les lunettes RayBan authentiques sont souvent décorées de quelques petit détail pourtant élégant et accrocheur. Par exemple, dans la ligne de lunettes de soleil Rayban Wayfarers of Clubmasters, il y aura des détails ovales ou de petits diamants sur le coin des verres qui ont l’air extrêmement luxueux et haut de gamme.
Les produits contrefaits négligent souvent ces petits détails, de sorte que les acheteurs doivent observer attentivement lors du choix des produits pour savoir si le produit est authentique ou non.
Détails dans le coin du verre
Vous trouverez ci-dessus comment identifier les lunettes RayBan authentiques et authentiques de manière très précise et simple. Merci d’avoir regardé et à bientôt dans les prochains articles.
rechercher plus détails Comment identifier des lunettes RayBan authentiques et authentiques extrêmement précises et simples
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher informations à propos Comment identifier des lunettes RayBan authentiques et authentiques extrêmement précises et simples
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Comment identifier des lunettes RayBan authentiques et authentiques extrêmement précises et simples
Licence: santaniegos.com
Comment identifier des lunettes RayBan authentiques et authentiques extrêmement précises et simples
santaniegos.com