Call Of Duty: Mobile après plus de 3 mois d’attente est enfin arrivé au Vietnam
Après une longue attente, les joueurs vietnamiens ont également expérimenté la version mobile de Call Of Duty (COD). Vinagame (VNG) continue d’être l’éditeur de ce jeu FPS.
Voir plus :
Bien qu’il ait été lancé en octobre de l’année dernière, ce n’est qu’en avril de cette année que les joueurs vietnamiens ont pu découvrir la manière la plus confortable, plus besoin de simuler une adresse IP, plus besoin de transporter un dictionnaire pour s’adapter. Jouez tout en traduisant lorsque vous ne comprenez pas ce que le jeu demande.

Après plus de 3 mois, les joueurs vietnamiens ont enfin expérimenté COD Mobile.
Les graphismes restent un point fort
En se référant à COD, le meilleur rapport qualité-prix de l’animal de compagnie d’Activision (éditeur de jeux) est le graphisme. La version VN n’est pas très différente de la version internationale, VNG a apporté le meilleur de COD aux joueurs vietnamiens.
Call Of Duty n’a jamais déçu les joueurs avec ses graphismes.
Les détails sont très bien montrés, de la marche aux plus petites actions sont rendues très authentiques. La seule différence avec la version internationale est que l’arme sans arme à feu est que le couteau a été remplacé par une balle en cours d’exécution, le sang a également été changé de la couleur familière rouge au vert pour réduire la violence du joueur. Jeu.
COD propose de nombreux autres modes de jeu pour aider les joueurs à ne pas s’ennuyer.
En plus de Battle Royale – mode de jeu de survie, COD propose également 5 autres modes de jeu, notamment : Duel, bombe, combat à mort et point de capture. Chaque mode a des conditions de victoire différentes, cela créera de l’excitation pour les joueurs, sans être trop ennuyeux. Jetons un coup d’œil à ces modes !
Expérience rapide des modes dans COD : Mobile
A la fin de la partie, le joueur pourra faire le point sur la situation d’arrêt du match.
Un genre qui n’est pas étranger aux joueurs de FPS, les joueurs se battront avec leur équipe contre une autre équipe, l’équipe qui atteindra 50 vies en premier gagnera. Si vous ne vous tirez pas dessus avec des armes à feu, ce n’est pas très spécial, Activisions permet également aux joueurs d’apporter 3 dispositifs de soutien qui ont été mis en place avant d’entrer en guerre.
Battle Royale, où les joueurs doivent se battre contre 100 autres joueurs pour devenir le dernier survivant, est le mode le plus populaire dans le genre de jeu FPS aujourd’hui. COD apportera-t-il un vent nouveau à ce genre de jeu de survie ?
L’appareil volant sera un outil familier dans le mode Battle Royale de COD.
Système de rôles et équipement spécial
Si Fortnite a de nouvelles phases de construction de murs qui rendent le jeu créatif au combat, ou si PUBG a un certain nombre de hackers qui aident le jeu au bord de la mort, alors COD sait aussi se différencier.
Dans le mode Battle Royale de COD, au début, le joueur pourra choisir son rôle. Chaque rôle aura ses propres compétences : vous pourrez voir les empreintes ennemies pendant quelques secondes, réduire le bruit des pas lors des déplacements ou encore augmenter la vitesse de déplacement. De plus, chaque rôle aura un équipement spécial, ce qui aide beaucoup les joueurs. En particulier, vous pouvez améliorer la puissance de ces équipements dans le jeu.
Ces rôles ont un équipement et des capacités spéciales.
Comment l’apparition de ce mécanisme affectera-t-elle le jeu ? Si vous jouez dans un mode Squad à 4 joueurs, les joueurs devront considérer leurs options pour faire correspondre l’équipe afin de se coordonner correctement. Les premières étapes du jeu devront être plus calculées, les joueurs au lieu de discuter entre eux, devront discuter des rôles de chacun.
Le mécanisme de rôle rend les jeux plus intéressants. Accroître l’importance du travail d’équipe.
De plus, la coordination dans la phase de combat nécessitera plus d’attention, les situations de tir ne seront plus beaucoup appliquées en COD.
Actuellement, les joueurs peuvent choisir parmi l’un des six rôles disponibles et peuvent en acheter deux autres dans le magasin.
Gameplay : fuyez et attendez
Le rythme du mode Call Of Duty Battle Royale se déroulera un peu lentement, je suis entré dans le jeu pour ramasser des choses pendant plus de 5 minutes, lever les yeux et voir qu’il y a encore 99 joueurs, c’est-à-dire qu’une seule personne est couché. Par rapport à PUBG, même si le nombre de personnes allongées a atteint des dizaines.
La carte de COD ressemblera un peu à PUBG.
Côté gameplay, COD va vous obliger à beaucoup bouger, pour pouvoir upgrader votre équipement. Par conséquent, la tendance à courir à chaque coin de rue sera très populaire dans COD. Se cacher dans la maison ne fonctionnera pas, car se cacher est également découvert par les capacités spéciales de rôles comme Scount.
Les capacités spéciales des rôles vous rendront impossible à cacher.
Au lieu d’utiliser un couteau, la version vietnamienne devra utiliser une batte de baseball et le sang sera également changé en vert pour réduire le facteur de violence.
Il n’y a pas trop de différence dans l’interface ainsi que dans le gameplay par rapport aux autres jeux.
Vous pouvez également sélectionner facilement le mode entre TPP (1ère personne) ou FPP (3ème personne).
Les hélicoptères seront le véhicule le plus chaud de COD.
Sortir ensembleCall Of Duty : prix du VN mobile
Avantages :
- La qualité des graphismes n’est pas différente de la version internationale, ce sont les graphismes impressionnants qui attirent les joueurs vers ce jeu.
- Nouveau gameplay, mécanisme de rôle aidera à diversifier la coordination de l’équipe, la façon dont les joueurs se battent dans chaque match.
- Je n’ai vu aucun signe de Pay To Win (utiliser de l’argent pour acheter la victoire) qui a beaucoup d’impact sur le jeu
- Divers modes de jeu et chaque mode a son propre attrait.
- La langue vietnamienne est disponible.
- Avec un éditeur au Vietnam, il y aura plus d’événements en ligne et hors ligne à l’avenir.
COD a eu un très bon pitch lorsqu’il a reçu des commentaires positifs des joueurs.
Défaut:
- Il reste encore quelques petites erreurs telles que : son, polices, …
- Bien qu’il ne soit sorti que depuis une journée, les joueurs peuvent déjà rencontrer des hackers.
Le piratage est toujours un problème éternel des jeux FPS.
résumé
Après une longue attente, VNG a apporté Call Of Duty: Mobile aux joueurs vietnamiens. Tout comme ce qui était disponible dans la version internationale, COD Mobile VN a satisfait la soif d’attente de la communauté des joueurs vietnamiens. Bien qu’il soit entré assez tard dans le terrain de jeu mobile, COD est toujours capable de rivaliser avec d’autres jeux du même genre.
Plus de 50 millions de téléchargements au premier moment du lancement, prouvant l’attrait de ce jeu. Espérons que dans un avenir proche, Call Of Duty Mobile VN trouvera un moyen de prévenir la maladie éternelle de la série FPS… HACK !
Voir plus :
Edité par Vuong Gia Bao
Articles Similaires
rechercher détails Call Of Duty: Mobile après plus de 3 mois d’attente est enfin arrivé au Vietnam
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît rechercher plus contenu à propos Call Of Duty: Mobile après plus de 3 mois d’attente est enfin arrivé au Vietnam
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Call Of Duty: Mobile après plus de 3 mois d’attente est enfin arrivé au Vietnam
Licence: santaniegos.com
Call Of Duty: Mobile après plus de 3 mois d’attente est enfin arrivé au Vietnam
santaniegos.com