Bixby, projet raté ou tout simplement pas parfait ?
Patientez s’il-vous-plait…

Photo: Wccftech
*IA (Intelligence Artificielle) : Intelligence Artificielle.
Samsung tente de créer le meilleur assistant virtuel sur smartphone. Et pour commencer, ils ont présenté Bixby, un “assistant” connu dans le monde entier lors de l’événement de lancement du Samsung Galaxy S8. Les espoirs de Samsung pour Bixby ne sont pas minces quand ils veulent qu’il soit à égalité avec Siri ou Google Assistant.
*Cet article est une traduction de l’opinion du journaliste Gareth Beavis, de TechRadar.
1. Mais il y a quelque chose qui ne va pas avec Bixby
J’ai l’impression qu’il y a une question tourbillonnant à l’intérieur du Galaxy S8 mais pas de réponse : “Que se passe-t-il exactement avec Bixby ? Pourquoi cette application apparaît-elle sur un super produit ?”.
De mon propre avis, facile à dire, ce n’est pas impressionnant du tout. Vision Bixby ? C’est marrant comme c’est inutile. Bixby Reminder est probablement idéal pour cela, mais il existe de nombreuses autres applications qui peuvent le faire que vous pouvez facilement trouver sur le Play Store.
Bixby Home s’ouvrira en appuyant sur le bouton gauche du téléphone. Bien que les informations et les fonctionnalités qu’il contient soient utiles, il est similaire à Bixby Reminder, qui prend quelques secondes pour charger des applications similaires.
Et la chose la plus folle que fait Samsung avec Bixby est que les utilisateurs tapent sur Bixby pour augmenter ou diminuer le volume. Est-ce nécessaire? Fondamentalement, Bixby a des points forts qui peuvent aider à développer le réseau d’assistants virtuels sur les smartphones, mais il a été publié trop tôt car il était incomplet.
Bixby est-il une autre erreur de Samsung (Image : YouTube)
Je pense que c’est une mauvaise décision de Samsung. Seulement 10 applications internes au démarrage ? Ce n’est pas l’action d’une grande entreprise qui se prépare à une bataille dure et volatile comme aujourd’hui.
2. C’est un marathon, pas un sprint
Bixby a perdu dès le départ car ses concurrents étaient “à 3 miles”. Bien sûr, la course n’est pas encore terminée, mais Samsung aura du mal à rattraper son retard.
Il y a de bonnes raisons de penser que Bixby n’est pas impressionnant. « Quel temps fait-il à Hanoï aujourd’hui ? » ou “Quel âge a cette bouteille de vin, juste pour vérifier avec l’appareil photo”. Et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes… d’il y a longtemps.
Nous avons déjà Google Assistant, Siri et Alexa, il n’y a pas de place pour Bixby, surtout dans le contexte où S-Voice a tenté de rivaliser avec d’autres assistants virtuels puis s’est discrètement évanoui l’année dernière.
Kyle Brown, responsable de la technologie, du contenu et de la gestion des téléphones chez Samsung, a démontré le potentiel de cet assistant, affirmant qu’au fur et à mesure qu’il apprend chaque jour, Samsung innovera et développera Bixby rapidement et en continu. coutumier.
Quand est-ce parfait ? (Photo: Popci)
Honnêtement, j’ai l’impression qu’il s’agit d’une discussion d’équipe marketing essayant de mettre en avant une fonctionnalité que leurs concurrents ont manquée. Samsung doit prouver que Bixby peut changer la donne comme Apple l’a fait, pas une promesse.
C’est facile de dire : “Bixby va être tellement meilleur parce qu’une marque comme Samsung concentrera ses ressources pour y arriver.”
Qu’en est-il d’Apple ? Sont-ils en difficulté financièrement ? Leurs ressources ne suffisent pas pour faire ce que fait Samsung ? Mais Siri n’est pas le seul assistant capable de battre Bixby à ce stade.
3. Bixby sera-t-il parfait à l’avenir ?
Nous admettons presque tous que nous utilisons rarement la fonction de reconnaissance vocale de nos téléphones pour rechercher ou donner des commandes à nos smartphones car nous ne sommes pas sûrs qu’il fera ce que nous disons et nous faisons. trouvé qu’il serait plus pratique de donner des commandes à la main.
De plus, la raison du succès d’Amazon Alexa et d’Echo est qu’ils comprennent extrêmement bien le langage naturel – mais les assistants virtuels d’Amazon ne peuvent toujours pas diriger l’espace de l’IA car ils sont limités à quelques appareils.
Et Samsung vise actuellement à faire fonctionner Bixby sur de nombreuses applications et appareils différents, en se connectant à la voix de l’utilisateur pour tout faire.
Il est presque certain que Bixby est un projet malavisé de Samsung, et les boutons matériels dédiés sont une erreur. Ils sont apparus trop tôt et n’ont pas été développés de manière stratégique.
La stratégie actuelle de Samsung est de faire connaître Bixby pour attirer les utilisateurs, créer des conditions pour les développeurs qui souhaitent utiliser Bixby pour servir les utilisateurs et gagner de l’argent.
La coopération avec Google au lieu de la concurrence est la solution de Samsung (Image : PCworld)
Pour démarrer ce cycle, Samsung a besoin d’un coup de pouce et d’une stratégie à long terme pour Bixby, qui consiste à s’associer à son rival Google, et non à le concurrencer.
Et c’est la seule raison pour laquelle Bixby peut réussir aujourd’hui. Injong Rhee, responsable de la stratégie de Samsung chargé de créer des tendances pour Bixby, tente de s’associer à Google pour établir un partenariat.
L’avenir sera plus prometteur lorsque Google Assistant et Bixby se réuniront, ce qui aidera Samsung à tirer parti de la puissance des “clouds de données” de Google. Rendant ainsi Bixby plus intelligent et plus complet. C’est exactement ce que Samsung devrait faire en ce moment.
Conclure
Photo: Theverge
À mon avis, Samsung doit tenir ses promesses initiales, pas nécessairement lancer quelque chose de grand pour impressionner les utilisateurs et ensuite le laisser passer tranquillement comme de nombreuses fonctionnalités que Samsung a précédemment introduites. introduire. Par exemple, le projecteur intégré sur un smartphone ou une dizaine d’applications inutiles installées sur le Galaxy S4 ou S5.
N’en déduisons donc pas que Bixby n’est qu’une application redondante et promotionnelle. La direction du développement de Bixby est toujours là.
Si Samsung veut que les utilisateurs croient que Bixby réussira et apportera de nombreux avantages aux utilisateurs, il doit agir rapidement pour aider Bixby à rattraper ses concurrents.
Et toi? Pensez-vous que Bixby est une “carte” stratégique pour le futur succès de Samsung ? Veuillez commenter votre opinion pour nous le faire savoir.
Voir aussi : Découvrez les secrets de l’assistant virtuel Bixby du Samsung Galaxy S8
Edité par Nguyen Nhat
référencer informations Bixby, projet raté ou tout simplement pas parfait ?
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît trouver plus détails du contenu à propos Bixby, projet raté ou tout simplement pas parfait ?
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Bixby, projet raté ou tout simplement pas parfait ?
Licence: santaniegos.com
Bixby, projet raté ou tout simplement pas parfait ?
santaniegos.com