Bien mais pas assez de qualité
Le véritable segment du milieu de gamme est toujours difficile en raison de la concurrence de nombreuses marques, notamment Samsung et Oppo. Cependant, Asus a rapidement lancé le Zenfone 3 Max de 5,5 pouces pour déclarer la guerre à d’autres redoutables concurrents.
Voir aussi : Unboxing Zenfone 3 Max 5,5 pouces : Batterie en veille depuis plus d’1 mois, prix 5,5 millions de VND
Conception.
Semblable au précédent Zenfone 3 Max de 5,2 pouces, il est toujours en aluminium solide avec des coins légèrement incurvés.
Difficile de trouver un coupable dans le design ainsi que le niveau de perfection du Zenfone 3 Max, surtout à ce prix de moins de 6 millions.
Cependant, il est également nécessaire de trouver des suggestions au fabricant pour améliorer le produit. J’aimerais que les 3 touches de navigation rétroéclairées soient plus agréables à utiliser le soir.
Filtrer.
Résolution Full HD de 5,5 pouces, en particulier sur les panneaux IPS, pas aussi avare que quelqu’un d’autre utilisant la variante TFT.
La possibilité d’afficher de vraies couleurs, un bon contraste des couleurs et une personnalisation approfondie de l’affichage. Également équipé d’un verre incurvé 2.5D pour une très bonne expérience de balayage.
Ce que je n’aime pas, c’est que la luminosité est assez faible, quand il fait beau dehors, je me sens très mal à l’aise lors de son utilisation.
À lire aussi : 3 smartphones dans la fourchette de prix de 5 millions ont un “bon” duo de caméras
Performances et logiciel.
Intégrant une puce Snapdragon 430 et 3 Go de RAM, l’expérience est fluide, le multitâche et la réactivité est relativement bonne.
J’ai essayé quelques jeux légers comme Temple Run 2, Surfway Surfer, et la réponse est bonne. Le passage à Asphalt8 nécessite le mode Moyen ou Bas pour avoir moins de décalage de trame que le mode Élevé.
En ce qui concerne le logiciel, l’appareil exécute Android 6.0 avec une interface ZenUI intuitive et fraîche.
Vous disposerez de fonctionnalités intelligentes de ZenUI 3.0 telles que le changement de thèmes de personnalité, la manipulation de gestes, le verrouillage d’applications avec des empreintes digitales, l’ouverture rapide de l’appareil photo, …
Cependant, avec un écran de 5,5 pouces, Asus ne prête pas beaucoup d’attention à l’expérience. La taille de l’affichage est trop grande et il n’y a pas de fonction multitâche de fenêtre, espérons qu’Android 7.0 mettra à jour le problème ci-dessus.
Caméra.
Les spécifications pour les caméras arrière et avant, respectivement, sont 16 MP – ouverture F/2.0 – prise en charge de la mise au point laser et 8 MP – ouverture F/2.2.
Personnellement, lorsque j’ai pris quelques photos d’essai, j’étais très heureux quand il m’a semblé que le matériel – les algorithmes de traitement étaient presque les mêmes que les autres versions du Zenfone 3.
Dans des conditions bien éclairées, l’image est détaillée, les couleurs et le contraste sont très bons, la plage dynamique est plutôt bonne.
Le mode HDR fonctionne bien mais enregistre l’image pendant un bon moment.
Dans des conditions de faible luminosité, l’image est bruitée et détaillée, mais cela reste tout à fait moyen et acceptable pour le prix.
Les modes de prise de vue ainsi que l’interface sont également “originales” des autres Zenfones.
Voir aussi : Asus Zenfone 3 vs iPhone 5s : qu’est-ce qu’on obtient quand on est à 1 million de distance ?
La batterie.
Avec une énorme capacité de batterie allant jusqu’à 4 100 mAh, 24 heures d’expérience avec mon Zenfone 3 Max de 5,5 pouces ne suffisent pas pour le ramener à la source d’alimentation.
En moyenne, avec des tâches de base comme activer le wifi, facebook – messenger, passer des appels – envoyer des SMS, prendre des photos – écouter de la musique, consulter le courrier, etc., j’avais plus de 5h30 à l’écran. Et quand j’ai rendu le téléphone, il me restait encore plus de 25% de batterie.
Ainsi, le Zenfone 3 Max de 5,5 pouces répondra tout de même à vos besoins de base de 1 jour et demi à 2 jours avant de devoir être rechargé. Sans oublier que l’appareil continue de charger d’autres appareils via le port microUSB.
L’atout d’Asus en 2016 ?
C’est une machine au design bien fini, bonne configuration, empreinte digitale tendance, bon appareil photo et autonomie super “buffle” mais le niveau est très abordable. Est-ce là l’atout majeur d’Asus, lorsqu’il harmonise les qualités des différentes versions de Zenfone 3v en une seule.
A moins de 6 millions, choisirez-vous le Zenfone 3 Max 5,5 pouces ? Commentons ci-dessous.
Voir plus : ZenFone 3 beau design, 4 Go de RAM, appareil photo 8/16 MP avec une forte remise
Articles Similaires
trouver plus détails Bien mais pas assez de qualité
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît référencer détails du contenu à propos Bien mais pas assez de qualité
référence de website Wikipedia.
Des postes: Bien mais pas assez de qualité
Licence: santaniegos.com
Bien mais pas assez de qualité
santaniegos.com