Arrêtez de jeter des ordures le soir du Nouvel An, campagne d’attraction médiatique
Patientez s’il-vous-plait…

Chaque année, quand vient le Têt – le printemps arrive, les membres de la famille se réunissent pour célébrer la nouvelle année, en particulier le moment de la Saint-Sylvestre ! Cependant, c’est un fait que les travailleurs de l’assainissement doivent souvent rester sur place pour nettoyer beaucoup de déchets après chaque nuit de feux d’artifice.
Comprenant la triste réalité mentionnée ci-dessus, année après année, le gagnant de Laughing Through Vietnam – Artist Edition, Huynh Lap a eu l’idée d’une campagne pour arrêter de jeter des déchets le soir du Nouvel An. Il a partagé: “Lap s’est senti frustré quand il a vu des gens se rassembler après avoir regardé les feux d’artifice, laissant les rues pleines d’ordures. Lap s’est demandé quand les nettoyeurs finiront de nettoyer ces routes et quand ils pourront rentrer chez eux avec leurs familles. C’est pourquoi Lap doit lancer ce mouvement immédiatement pour appeler les gens à être plus conscients lorsqu’ils sortent le soir du Nouvel An.”
Les images d’appel que Huynh Lap a postées ces derniers jours !
On sait que juste après avoir posté des pensées et des illustrations Sur son Facebook personnel, cet artiste aux multiples talents né en 93 a créé une nouvelle tendance chez les jeunes. Depuis, d’autres artistes célèbres du showbiz ainsi que des internautes vietnamiens se sont affrontés pour faire des photos afin de partager le message avec le hashtag. #ngungxaracdem Giaothua. Voici quelques photos que j’ai vues ces derniers jours.
Le leader du groupe de comédie BB&BG, l’acteur Hai Trieu…
…avec le célèbre professeur Khanh pensées et photos partagées pour soutenir la campagne.
Des chanteurs comme Tang Nhat Tue, Hoang Yen Chibi ou Tino ont également participé avec enthousiasme.
Même l’actrice idole de nombreux jeunes, le charmant humoriste Dieu Nhi n’est pas dehors !
Et outre les artistes et les célébrités, les jeunes et les résidents de Facebook ont également concouru pour montrer leur influence en réponse à cette campagne.
Quelqu’un a choisi de faire un dessin comme celui-ci…
…mais aussi vous choisissez de faire des photos amusantes…
… ou ridicule, juste 4 amusement comme ça ! 😀
Même « agir en profondeur, créer des traits » comme ce groupe d’amis n’en est pas moins !
Bref, à mon avis, c’est une bonne campagne, nécessaire et significative. Parce que plus ou moins, il sensibilisez également plus de gens, ne jetez pas d’ordures, contribuez à la construction d’une ville civilisée, propre et belle après avoir regardé les feux d’artifice ce soir. Plus précisément, juste à partir d’une photo, d’une ligne de partage ou simplement du hashtag #ngungxaracdem Giaothua contribuer également à appeler les gens à arrêter de jeter des ordures afin que les oncles et les tantes et les oncles et les frères et sœurs des éboueurs puissent rapidement terminer leur travail et revenir accueillir la nouvelle année avec leurs familles. J’espère que vous vous joindrez aussi! 😉
Vous ne savez pas ce que vous pensez de cette campagne ? Et allez-vous vous y joindre ou y répondre ? N’oubliez pas de partager vos commentaires ci-dessous !
Voir plus :
explorer plus détails Arrêtez de jeter des ordures le soir du Nouvel An, campagne d’attraction médiatique
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être voir plus contenu à propos Arrêtez de jeter des ordures le soir du Nouvel An, campagne d’attraction médiatique
référence de website Wikipedia.
Des postes: Arrêtez de jeter des ordures le soir du Nouvel An, campagne d’attraction médiatique
Licence: santaniegos.com
Arrêtez de jeter des ordures le soir du Nouvel An, campagne d’attraction médiatique
santaniegos.com