Application unique pour trouver des toilettes publiques au Vietnam
Patientez s’il-vous-plait…
Trouver des toilettes publiques au Vietnam est toujours difficile pour de nombreux touristes et même pour les habitants. Une application pour Android vient d’être lancée avec des fonctionnalités assez intéressantes pour résoudre ce problème.
Une application appelée “Toilet Finder Vietnam” (version anglaise) ou “Find a toilet” (version vietnamienne) pour la plateforme mobile Android vient de faire son apparition. La seule tâche de cette application est de répertorier les emplacements avec des toilettes publiques dans les provinces du Vietnam. Actuellement limité à quelques grandes villes et attractions touristiques.
L’application est compatible avec Android 2.2 et supérieur.
L’utilisation de cette application est très simple, après avoir installé l’application sur l’appareil, vous activez la fonction de positionnement GPS sur celui-ci, puis vous vous connectez à Internet via Wifi ou 3G.
Depuis l’interface principale de l’application, cliquez sur l’icône de la boussole (petit cercle sous la carte) pour que l’application détermine automatiquement votre position actuelle via GPS. Il vous indiquera alors où se trouvent les toilettes publiques les plus proches. Les utilisateurs peuvent cliquer sur les points indiqués par l’application sur la carte pour connaître l’emplacement exact de ces toilettes.
Vous pouvez également cliquer sur l’icône dans le coin inférieur droit pour faire apparaître ces emplacements dans une liste avec des adresses.
Chose intéressante, au lieu de ne répertorier que les lieux disposant de toilettes publiques, cette application répertorie également les lieux où les utilisateurs peuvent… aller aux toilettes “merci”, comme les caisses d’assurance. musées, cafés, librairies…
On peut dire que “Trouver des toilettes” est une application intéressante et utile, non seulement pour les touristes étrangers qui sont sur le point de mettre les pieds au Vietnam, mais aussi pour les personnes au Vietnam qui voyagent vers un nouvel endroit. nouvelles provinces et même pour les indigènes.
L’auteur a 17 ans
L’auteur de cette application est un lycéen de 17 ans à Ho Chi Minh-Ville, nommé Tran Diep Bang.
Partageant avec le journaliste Dan Tri, Bang a déclaré que l’idée de construire cette application vient de la difficile réalité de trouver des toilettes publiques, non seulement pour les touristes internationaux mais aussi pour les populations locales. surtout lorsqu’ils sont loin de chez eux.
Bang a révélé qu’il avait créé cette application il y a 2 mois.
On sait que la passion de cet élève pour les technologies de l’information a commencé en 7e année et que toutes les connaissances en programmation de Bang sont auto-explorées et apprises grâce à des connaissances sur Internet sans avoir besoin d’un mentor. toute instruction particulière.
Actuellement, Bang a 4 applications sur Google Play et prévoit de faire plus de nouvelles applications.
D’après Dan Tri
référencer informations Application unique pour trouver des toilettes publiques au Vietnam
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher plus détails à propos Application unique pour trouver des toilettes publiques au Vietnam
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Application unique pour trouver des toilettes publiques au Vietnam
Licence: santaniegos.com
Application unique pour trouver des toilettes publiques au Vietnam
santaniegos.com