6 conseils pour maîtriser le jeu à retenir
Patientez s’il-vous-plait…
Clash of Clans peut être considéré comme un nouveau “monument” du village du jeu de stratégie sur mobile. Le jeu possède de nombreuses fonctionnalités uniques, des graphismes et un son éclatants qui “fascinent” d’innombrables joueurs à travers le monde.
Non seulement Clash of Clans, lorsqu’ils participent à n’importe quel jeu de stratégie, les joueurs doivent également avoir leurs propres mouvements raisonnables pour développer un empire puissant. Et voici 6 conseils pour aider les joueurs à maîtriser le jeu Choc des clans.
1. N’attendez pas trop du tutoriel
100% des jeux ont des tutoriels pour les nouveaux joueurs, Clash of Clans ne fait pas exception. Dans le but de les aider, les débutants comprennent les mécanismes de contrôle et construisent leur propre empire. Cependant, pas mal de joueurs se fient à ce tutoriel, ils se contentent de suivre les instructions par réflexe naturel sans se soucier des notes laissées par le jeu, ils n’ont pas besoin de connaître la maison qu’ils ont construite. Quel est le nom, comment est la fonction malgré l’assistant virtuel qui donne constamment des explications.
C’est généralement pour cette raison qu’après avoir terminé le didacticiel, les joueurs ne peuvent toujours pas saisir toutes les fonctions de base du jeu et doivent passer du temps à se chercher. Cela peut être un gaspillage d’efforts ou amener les joueurs à se sentir déprimés par l’anxiété ‘Est-ce que j’ai raté quelque chose ?’
2. Utilisez ‘Gem’ avec parcimonie
Gem est la monnaie principale, mais il n’est pas facile de gagner dans Clash of Clans, le but est d’acheter des constructeurs ou d’acheter et de vendre, de mettre à niveau certains éléments importants. Si vous voulez posséder beaucoup de Gem, le joueur est obligé de recharger, mais tant que le joueur sait comment économiser, la quantité de Gem accumulée à chaque niveau ne sera pas petite.
Au début du jeu, chaque joueur n’a que 2 constructeurs et les constructeurs sont des personnages extrêmement importants dans Clash of Clans. Les constructeurs aident les joueurs à construire et à améliorer les maisons et chaque travailleur ne peut effectuer qu’un seul travail, ce qui signifie que le processus de mise à niveau et de construction est également limité. Cependant, grâce également aux économies raisonnables de Gem, en seulement 3 à 4 mois, le nombre de constructeurs du joueur peut passer à 4 ou 5 travailleurs. C’est ce que tout joueur doit garder à l’esprit.
3. Ne rénovez pas la maison principale trop rapidement
La maison principale est une caractéristique familière des jeux de stratégie et la maison principale de Clash of Clans est également le premier endroit pour améliorer et développer d’autres maisons fonctionnelles. Plus le niveau de la maison principale est élevé, plus la possibilité d’améliorer d’autres maisons augmentera également. Cependant, il y a un point auquel les joueurs doivent faire attention concernant la maison principale et cela n’est pas mentionné dans un guide spécifique. C’est la réduction de la récompense si votre maison principale est de niveau supérieur à la maison principale de n’importe quel joueur que vous choisissez comme cible à capturer.
Si votre maison principale est supérieure d’un niveau, vous n’obtenez que 90 % du bonus maximum possible. Semblable au cas où votre maison principale est de 2 niveaux plus haut, vous ne pouvez obtenir que 50% et ce nombre n’est que de 25% ou 5% lorsque votre maison principale est de 3 ou 4 niveaux plus haut. Ceci est extrêmement désavantageux car cela ralentit inutilement le processus de développement par inadvertance. Par conséquent, le conseil pour les joueurs dans ce cas est de passer au niveau maximum pour toutes les maisons fonctionnelles et les forteresses que vous avez avant de mettre à niveau la maison principale.
4. Tirez le meilleur parti des “mauvais” soldats
Devrait profiter de troupes bon marché. Bien sûr, les soldats de haut niveau causent des dégâts importants, une grande durabilité, mais sont bénéfiques, mais le prix à payer pour un tel soldat est extrêmement élevé. En échange, avec la même somme d’argent, les joueurs achèteront des soldats bon marché en grande quantité. Par exemple, les barbares et les archers sont deux types de soldats qui sont bon marché mais dont la qualité n’est pas “bon marché”, les joueurs de haut niveau utilisent toujours les barbares comme un outil utile pour utiliser la stratégie de la “mer de gens” pour submerger et attaquer . distraire l’adversaire.
Un autre facteur que les esprits bon marché apportent est le temps, les esprits de grande classe doivent subir plus de formation, généralement le temps pour créer 1 sorciers est 4 fois le temps de créer 1 archer.
5. Ne soyez pas trop passionné par la chasse à la ‘Coupe’
Choc des clans Les joueurs ne sont pas jugés sur le niveau de leur maison principale, mais sur la “Coupe”. Les joueurs avec un nombre égal de ‘Coupes’ seront jugés de la même manière. Par conséquent, évitez de tomber dans la chasse aux coupes pour éviter d’être capturé par des personnes plus fortes.
6. Une bonne coordination militaire
Les joueurs doivent savoir tirer parti de la disposition du champ de bataille pour gagner les batailles. Dans Clash of Clans, il existe 2 classes de combat, dont la chasse à la coupe et la chasse aux ressources. Les joueurs doivent noter que Laisser tomber des soldats à n’importe quelle position sur la carte est également une chose très importante, il faut donc y réfléchir attentivement.
Pour la chasse ‘Coupe’
– PEKKAs : PEKKAs combinés avec Wizards. Y compris les PEKKA (10-14 soldats), les autres sont des mages. Convient aux joueurs avec Cup 3300+. Cet agencement n’apporte pas un rendement élevé lorsqu’il est occupé. D’abord parce que l’esprit est trop cher, ensuite parce que le temps d’attente pour que les soldats sortent est long, le temps pour commencer une nouvelle bataille est allongé. Ce type de placement de troupes ne convient que pour les batailles décisives.
– Dragon : Avec l’attaque de 10 – 11 dragons combinés avec Archer. S’applique aux joueurs avec plus de 2300 coupes. Semblable à la manière ci-dessus n’apporte pas une grande efficacité, l’achat de dragons prend du temps et coûte cher.
– Guérisseur – Combo Géant : Coût 1 – 2 guérisseur + 10 – 30 Géant + Archer Restant. Cet arrangement est unique, mais le reste dépend toujours de la façon dont vous déposez vos pièces.
– Arch – Giant – Barb – Wallbreaker Combo : (40 barb + 12 Giant + 8 Wallbreaker + Archer restant). Créez une escouade avec une bonne résistance, de bons dégâts. Convient aux joueurs avec 1700+
– Combo Barbe – Archer : (110 Barbe + 90 Archer). Cette gamme est extrêmement bon marché, avec un délai d’exécution rapide. L’avantage de cette formation apporte une quantité relative de dégâts. Appliquer la façon de battre les gens pour obtenir de la viande, c’est très bien. Cependant, il est important de noter la position de largage des soldats afin de ne pas tuer Archer. Faites correspondre plus de 2600 tasses.
[Product_GameApp listid=”60492“]
Synthétique
trouver plus détails 6 conseils pour maîtriser le jeu à retenir
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être trouver plus détails à propos 6 conseils pour maîtriser le jeu à retenir
référence de Page Wikipedia.
Des postes: 6 conseils pour maîtriser le jeu à retenir
Licence: santaniegos.com
6 conseils pour maîtriser le jeu à retenir
santaniegos.com