6 conseils pour faire pousser des plantes pour vous aider à gagner le jeu Plants vs Zombies
Avec une difficulté croissante à travers les niveaux de Plants vs Zombies, votre défense a chuté d’innombrables fois. Alors comment avoir un jardin très fort contre les Zombies qui deviennent plus forts à chaque niveau ? Dans cet article, Mobile World va vous dévoiler 6 astuces très simples pour vous aider à gagner les niveaux de ce jeu Plants vs Zombies.
Trucs et astuces pour vous aider à gagner des jeux Plants vs Zombies
Plants vs Zombies est un jeu de stratégie du genre Tower Defense. Dans le jeu, vous jouerez le rôle d’un propriétaire de maison et utiliserez de nombreuses plantes différentes pour repousser l’armée de zombies. Le jeu comprend 50 niveaux en mode aventure incluant différents décors : jour, nuit, brouillard, dans une piscine, sur un toit et autres décors. De plus, les types de plantes et de zombies sont également extrêmement diversifiés, augmentant à chaque tour de jeu.
1. Planter des tournesols raisonnablement
Contrairement aux plantes qui tuent les zombies, les tournesols ont pour effet de créer soleil (c’est de l’argent pour acheter des arbres). Puisque les tournesols ne peuvent pas se défendre, plantez-les en 1 ou 2 colonnes près de votre maison pour les tenir à l’écart des attaques de zombies.
Planter des tournesols raisonnablement
Aux niveaux nocturnes, les tournesols créeront le soleil très lentement. Au lieu de cela, plantez des champignons solaires en 1 ou 2 colonnes à côté de votre maison pour profiter au maximum du soleil. En même temps, protégez les champignons de l’attaque des zombies.
Cultiver raisonnablement des champignons solaires
Conseil:
Plantez 2-3 tournesols ou champignons solaires avant d’acheter des plantes défensives et offensives. Ce faisant, vous pourrez gagner des soleils plus rapidement, en les accumulant pour acheter des plantes.
Achetez maintenant une carte à gratter pour téléphone à prix réduit
2. Choisissez des plantes adaptées aux zombies qui apparaîtront dans ce niveau
Au début de chaque niveau, vous serez informé des types de zombies qui apparaîtront dans ce niveau, parmi lesquels vous pourrez choisir les plantes appropriées à défendre.
Les zombies apparaîtront
Choisir différentes plantes pour contrer les zombies correspondants n’est pas une tâche aisée. Mobile World vous présente un outil utile qui peut vous fournir des informations sur les plantes et les zombies afin que vous puissiez choisir la meilleure contre-mesure. C’est le Livre de l’Almanach.
L’Almanach a 2 chapitres : Arbres et Zombies
Le chapitre sur l’arbre fournira des informations sur le prix, les dégâts, la zone, la portée d’attaque, la résistance, le taux de récupération (pour continuer à acheter cet arbre) et les effets spéciaux (le cas échéant).
Informations sur les arbres
Le chapitre Zombie fournira 2 types d’informations sur les zombies : la ténacité et la vitesse.
Informations sur les zombies
Conseil:
Chaque fois qu’une nouvelle plante est déverrouillée ou qu’un nouveau type de zombie apparaît, ouvrez le livre Almanach pour lire à leur sujet afin d’utiliser la plante pour mieux les contrer.
3. Utilisez des plantes gratuites lorsque vous manquez d’argent
Toutes les plantes du jeu Plants vs Zombies ne doivent pas être achetées avec le soleil. Le jeu propose également des cultures gratuites qui sont très pratiques dans les cas où vous êtes économiquement faible (généralement des écrans sombres). Ici, je vais vous présenter 2 cultures gratuites et comment les utiliser.
Puff-shroom (spray aux champignons) attaque à courte portée, récupération rapide. Peut planter sous les zombies ou juste à l’endroit où les zombies se déplacent comme une barrière pour gagner du temps pour acheter des plantes d’armes ou attendre que les plantes d’armes se rétablissent.
Cultiver des Champignons Bouffants
Champignon de mer (champignon de mer) Déverrouillé en premier lorsque vous atteignez la Brume. Le champignon marin actif est presque le même que le champignon de pulvérisation. L’autre point est que les champignons de mer ont un temps de recharge plus long et doivent être plantés dans l’eau.
Présentation de Sea Shroom
Conseil:
Étant donné que ces 2 plantes ont toutes deux une courte portée d’attaque, plantez-les au premier rang afin qu’elles puissent attaquer les zombies dès que possible.
4. Utilisez des plantes spéciales contre des zombies spéciaux
Dans Plants vs Zombies, il y a quelques zombies avec des capacités spéciales telles que voler, sauter à la perche, conduire, voler des plantes, etc. il doit donc aussi y avoir des plantes qui peuvent les contrer. Ici, Mobile World répertorie certaines plantes comme suit :
Grave Buster
Dans les niveaux Nuit, vous rencontrerez des tombes d’où sortiront des zombies plutôt que d’aller de l’extérieur. Pour contrer ces zombies, plantez des Grave Busters directement sur ces tombes, ils mangeront les tombes. Préférez planter Grave Buster dans la tombe la plus proche de vous.
Présentation de l’arbre Grave Buster
Cactus
Cactus est également utilisé contre les ballons zombies. En les voyant, Cactus grandira pour pulvériser des pointes et faire éclater les ballons de Balloon Zombie, les faisant tomber au sol et être facilement détruits par d’autres plantes. Plantez Cactus dans la rangée avec Balloon Zombie.
À propos de Cactus
Aimant-champignon
Cette plante absorbera Digger Zombie’s Hoe, Pogo Zombie’s Jumping Stick, Ladder Zombie’s Ladder et même Buckethead Zombie’s Bucket, ce qui en fait un zombie lent normal. Plantons Champi Magnétique au premier rang, derrière l’arbre protecteur.
Présentation du Magnet-Shroom
Parapluie Feuille
Il existe un autre type de zombie extrêmement ennuyeux, le Bungee Zombie (qui saute du ciel et vole des arbres). Pour empêcher les plantes d’être volées par ce zombie, plantez Umbrella Leaf, qui a la capacité de couvrir et de protéger les plantes dans une zone 3×3 autour d’elle contre le vol. Vous pouvez vous référer à l’emplacement de plantation de Umbrella Leaf dans l’image ci-dessous.
Introduction de la feuille de parapluie
5. Seules les plantes jetables doivent être utilisées en cas d’urgence
Contrairement aux plantes de pois qui poussent généralement en continu après avoir été plantées, il y a quelques plantes dans Plants vs Zombies qui ne remplissent leur fonction qu’une seule fois, puis disparaissent. Pour ces plantes, vous devez les chronométrer avec soin pour en tirer le meilleur parti et éviter de gaspiller le soleil dont vous disposez. Voici quelques exemples:
Bombe cerise
Lorsqu’elle est plantée, la Cherry Bomb explose violemment dans une zone 3×3, infligeant 1800 dégâts à chaque fois (assez pour tuer instantanément presque tous les zombies). Plantez aussi près d’un endroit avec autant de zombies que possible.
Présentation de l’arbre Cherry Bomb
Hypno – Champignon
Cet arbre amène le zombie à changer de camp avec le joueur, le faisant revenir pour attaquer d’autres zombies. Plantez un Hypno Shroom au début de chaque rangée lorsqu’il y a un zombie fort afin qu’il puisse manger et battre les zombies les plus faibles pour vous.
Présentation de l’Hypno-champignon
Doom – Champignon
Lorsqu’il est activé, Doom-shroom explosera dans une zone 7×5 (7×6 dans la version Android) similaire à une Cherry Bomb, infligeant 1800 dégâts dans la zone affectée. Plantez dans un endroit où il y a beaucoup de zombies.
Présentation de l’arbre Doom-shroom
Note:
Après avoir explosé, il laisse un trou dans le sol pendant 3 minutes, les joueurs ne peuvent pas planter d’arbres dans ce trou. Les plantes qui en sont équipées comme Lily Pad ou Pumpkin meurent toutes quand elle explose. Soyez prudent avec ce champignon.
Varech enchevêtrement
Il traîne le premier zombie avec lequel il entre en contact sous l’eau et tue ce zombie. Plantez-les en haut des rangées afin qu’elles protègent les plantes derrière.
Présentation du Tangle Kelp
Grains de café
Il permet au joueur d’utiliser des champignons dans les niveaux Jour, Piscine et Toit en les réveillant. Pour l’utiliser, le joueur doit planter un grain de café sur un champignon endormi.
Présentation de l’arbre à grains de café
6. Utilisez des plantes pour gêner les zombies
Il y a aussi des plantes qui ne tirent pas et n’utilisent pas la fonction une fois puis meurent, ce sont des plantes robustes qui vivent pour empêcher les zombies, gagner du temps pour que d’autres plantes travaillent. Voici une introduction à ces plantes et comment les utiliser.
Ecrou
C’est une plante défensive qui fait gagner du temps aux autres plantes pour tuer les zombies. Wall-nut a une version améliorée de Grand-écrou avec un doublement du cheptel. Placez Wall-nut et Tall-nut dans la rangée la plus à l’extérieur pour défendre les autres plantes contre les zombies.
Introduction de l’écrou mural et de l’écrou haut
Conseil:
Combinons les 2 plantes défensives ci-dessus avec Spikeweed.
Spikeweed agit comme un champ de pointes, infligeant des dégâts aux zombies lorsqu’ils les enjambent. Lorsqu’il est planté devant Wall ou Tall nut, il peut infliger des dégâts continus aux zombies car ils doivent se tenir sur Spikeweed pour manger tous les Wall nut ou Tall nut.
Citrouille
Fonctionne comme une armure. Après avoir planté la citrouille, plantez une autre plante dans la citrouille (pensez à la citrouille comme un pot). Si un zombie veut manger une Citrouille, il doit d’abord manger une Citrouille.
Présentation du potiron
Conseil: Plantez un noyer ou un noyer sur la citrouille pour un mur immortel.
Plants vs Zombie est un jeu convivial facile à jouer, mais qui ne manque pas de profondeur. Découvrir chaque type d’arbre, le type zombie apportera un certain intérêt dans le processus de conquête de ce jeu. Espérons que grâce à cet article, Mobile World pourra vous aider à mieux comprendre comment faire pousser efficacement des plantes dans le jeu Plants vs Zombies. Si vous trouvez ces conseils utiles, partagez-les avec vos amis et n’oubliez pas de laisser vos commentaires juste en dessous dans les commentaires !
Certains modèles de téléphones qui vous aident à jouer à des jeux à votre guise font affaire avec Mobile World :
d’abord
référencer contenu 6 conseils pour faire pousser des plantes pour vous aider à gagner le jeu Plants vs Zombies
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être trouver plus contenu à propos 6 conseils pour faire pousser des plantes pour vous aider à gagner le jeu Plants vs Zombies
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: 6 conseils pour faire pousser des plantes pour vous aider à gagner le jeu Plants vs Zombies
Licence: santaniegos.com
6 conseils pour faire pousser des plantes pour vous aider à gagner le jeu Plants vs Zombies
santaniegos.com