5 appareils Android “uniques”
Patientez s’il-vous-plait…
“Unique et étrange” est toujours l’un des critères des fabricants pour créer de nouveaux produits. Mais parfois, ils décident de sortir des appareils extrêmement “monstres”, sans se soucier de savoir si les utilisateurs en ont vraiment besoin ou non.
En effet, rien n’est impossible lorsqu’il s’agit de cette plateforme extrêmement populaire. Avec un réfrigérateur ou une machine à laver par exemple… Tout peut se lancer avec la plateforme multitâche Android de Google.
d’abord. Système d’appui-tête Alimenté par Android par VizuaLogic
En novembre 2011, VizuaLogic a intégré une tablette de 7 pouces sous Android 2.3 à l’arrière de l’appui-tête dans la “boîte du conducteur”. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi l’entreprise avait choisi la version d’Android Gingerbread, au lieu de Honeycomb ou Ice Cream Sandwich, Vizualogic a déclaré que l’appareil serait mis à jour vers Android 3.1 ou version ultérieure au moment de sa commercialisation officielle.
Les spécifications restantes de cette tablette, notamment: processeur monocœur cadencé à 1 GHz (d’origine inconnue), combiné à une capacité de RAM de 512 Mo, ROM de 4 Go (support microSD). Il y a aussi un port USB pour synchroniser les données avec un ordinateur, un port HDMI et une prise casque 3,5 mm. Bien sûr, l’appareil ne dispose pas de la 3G, mais uniquement d’une connexion Wi-Fi.
Ports de connexion…
… et touches matérielles de navigation
2. Samsung RF4289HARS
RF4289HARS, le premier réfrigérateur alimenté par Android de Samsung, est au prix de 3 699 $. Plus précisément, ce produit est Samsung intégré dans cette porte de réfrigérateur une tablette fonctionnant sous Android. Ainsi, la machine est intégrée à la technologie de connexion sans fil Wi-Fi, permettant à l’écran LCD de 8 pouces d’afficher avec précision l’heure, les prévisions météo, Google Calendar, ainsi que les applications de partage de réseau. société.
Mais on sait que cette plate-forme Android a été personnalisée par Samsung à sa manière et que les utilisateurs ne peuvent pas interférer plus profondément avec le système, ni jouer à des jeux à leur discrétion. Au lieu de cela, l’entreprise propose aux utilisateurs des applications plus pratiques telles que Epicurious (recettes), un bloc-notes pour écrire des messages et des rappels sur la porte du réfrigérateur, des mises à jour quotidiennes d’AP News.
Vidéo d’introduction sur Samsung RF4289HARS
3. Lave-linge à induction et four à micro-ondes
NIM1000 est un “module écran tactile” installé en surface des machines à laver et des fours à micro-ondes. En gros, c’est comme attacher une tablette 7 pouces à une machine à laver, avec la configuration matérielle suivante : processeur ARM 806 MHz, slot MMC/SD pour le stockage des données, connexion Wi-Fi, USB, Ethernet et un accéléromètre. Eh bien, à quoi sert un accéléromètre ? Peut-être utilisé pour jouer à Asphalt 8 ? “Arrêtez de plaisanter” car cet écran ne tourne qu’avec Android 1.5. Avec une configuration comme celle-ci, c’est suffisant pour les tâches basiques, comme faire entrer et sortir de l’eau, laver, laver, sécher…
4. ViewSonic ViewPad 10pro
Le processeur Oak Trail du ViewPad 10Pro porte le nom de code Z670, avec une fréquence d’horloge de 1,5 GHz. ViewPad 10Pro remarquable dans sa capacité à exécuter deux systèmes d’exploitation : Windows 7 et Android 2.2. Cependant, ce n’est pas exactement une machine à double démarrage, il utilise le logiciel de machine virtuelle Bluestacks pour transformer Android en une application dans l’environnement Windows.
L’appareil dispose d’une connectivité 3G avec une mémoire interne de 32 Go (extensible via une carte microSD ou une mémoire USB) et une batterie de 3 500 mAh pour 4,5 heures de lecture continue de films 1080p.
Vidéo en main Viewsonic ViewPad 10pro
5. Lignes fixes Huawei sous Android 2.2
“Il était une fois”, Huawei a construit un téléphone de bureau fonctionnant sous Android 2.2. Cet appareil est apparu une fois dans une vidéo divulguée sur YouTube et depuis lors, personne ne connaît ce produit.
Comment commentez-vous les 5 appareils uniques et étranges ci-dessus ? Y a-t-il un réel besoin pour de tels appareils ?
Thegioididong (voir PhoneArena)
trouver plus détails 5 appareils Android “uniques”
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher informations à propos 5 appareils Android “uniques”
référence de Page Wikipedia.
Des postes: 5 appareils Android “uniques”
Licence: santaniegos.com
5 appareils Android “uniques”
santaniegos.com