Site icon Top #1 Reviews France – santaniegos.com

15 conseils utiles pour vous aider à jouer à CS: GO de manière plus professionnelle

1679165607 15 conseils utiles pour vous aider a jouer a CS

15 conseils utiles pour vous aider à jouer à CS: GO de manière plus professionnelle

CS:GO est le jeu de tir le plus populaire de tous les temps, l’article vous guidera pour devenir professionnel et vivre ce jeu aussi parfaitement que possible !

I. Conseils de base pour les nouveaux joueurs

1. Conseils clignotants

Le clignotement est un terme utilisé pour désigner l’acte d’utiliser des grenades flash pour “aveugler efficacement les adversaires”. Lorsque l’adversaire est touché par Flash, il perdra de vue et pourra être tué.

Conseils:

  1. Profitez du bouton “Q” (Changement d’arme rapide) après Flash, laissez l’adversaire prêter attention à la direction du lancer et du piège Flash, après Flash appuyez sur “Q” et tirez dans la direction spécifiéeselon l’inertie l’adversaire reviendra en Check et trap !
  2. Utilisez Flash pour détecter la position ennemie, lorsque vous êtes sûr que l’ennemi se cache dans une position cachée, vous voulez que l’adversaire montre son visage. Allons Lancer Flash, c’est jeter un coup d’œil hors de sa cachette avant que Flash n’explosel’ennemi se souciera d’éviter Flash et n’aura plus le temps de se cacher de vous.
  3. Ceci est une astuce de mise à niveau de l’option ci-dessuslorsque vous combattez un adversaire expérimenté, nous pouvons l’appliquer en combat réel, après avoir lancé Flash, au lieu de jeter un coup d’œil tout de suite, s’il vous plaît utiliser Shouder peek (la technique consistant à s’éloigner du mur, ne révélant que le bras puis se cachant immédiatement) pour tromper l’adversaire, attendre que le Flash explose, jeter un coup d’œil et achever l’adversaire.

2. Pointe de pistolet

Dans le match CS GO, les joueurs des premiers tours utiliseront des pistolets de base pour économiser de l’argent pour les tours suivants, donc la question est de savoir quand nous nous battons, comment allons-nous gagner ?

Conseils:

  • Lors des combats, le joueur essaiera de tirer dans la tête pour de multiples dégâts du pistolet, mais à courte distance, il n’y a pas d’endroit où se cacher et vous devez changer de munitions. Le conseil est doit sauter continuellement et se tourner vers l’adversairebaissez la tête au sol pour laisser votre adversaire spammer toutes ses dernières balles et recharger, c’est un moment en or car vous avez suffisamment de temps pour finir de recharger et contre-attaquer rapidement.
  • Lors des combats Au cours des six premiers rounds, l’ennemi a sûrement acheté son propre gilet pare-balles et utilise également la compétence ci-dessus. Conseil le mieux pour toi est de viser leurs piedscar cela infligera plus de dégâts dans les parties non blindées !

3. Modifier la distance de masquage (Repeeking)

Repeeking est un terme dans CS:GO qui fait référence à l’apparition soudaine mais qui change constamment d’angle pour rendre la tâche difficile à l’adversaire.

Conseil:

  • En combatlorsque l’adversaire se tient plus bas ou plus haut que votre position, il est recommandé d’utiliser le mur pour Peeking en continu mais de changer de position (Proche ou loin du mur), le but est de rendre difficile la portée. Regardez l’ennemi quand il veut vous attaquer et vous pouvez créer l’élément de surprise lors de Repeeking.
  • Basculer entre Peek it et sauter de manière calculée est aussi un moyen de Repeek.

4. Cible “Camp”

Êtes-vous une personne avec de mauvais réflexes ? Ne vous inquiétez pas trop, je vais vous guider avec une astuce pour que vous puissiez camper votre objectif à venir.

Conseil:

  • Quand j’entends des pas près du murmettez votre portée à distance du mur pour compenser votre capacité à “agiter votre coeur”, lorsque vous la mettez trop longtemps mais que l’ennemi n’apparaît pas, reculez jusqu’au bord du mur pour empêcher l’ennemi de sortir. !
  • C’est un moyen assez efficace de “contrer” les ennemis qui ont la capacité de jeter un coup d’œil rapidement depuis le mur et de les abattre.

5. Equipez-vous d’accessoires adaptés.

Si vous voyez des combats d’armes à feu sur CS: GO comme allant au combat, alors le clavier et la souris de jeu sont les armes pour vous aider à gagner la bataille. Plus l’arme est puissante, plus le taux de victoire est élevé, ce qui signifie que si vous équipez un bon ensemble d’équipement qui vous convient, il vous sera certainement plus facile de jouer au jeu.

Cependant, un ensemble d’équipement approprié et des personnalisations appropriées peuvent être utilisés pour atteindre votre plein potentiel. Vous pouvez vous référer à “Comment personnaliser la souris et la configuration dans le jeu CS:GO” ici.

6. Maîtrisez le schéma de pulvérisation des pistolets de base

Le motif de pulvérisation est la forme des balles lorsque vous videz le chargeur d’un pistolet et si vous n’ajustez pas la souris et laissez le pistolet se décharger librement, ce motif de pulvérisation restera inchangé. Chaque pistolet a un motif de pulvérisation unique, donc pour les maîtriser, votre premier travail consiste à mémoriser les formes ci-dessous. Et lorsque vous les maîtriserez, vous pourrez contrôler le projectile lors de la pulvérisation.

7. Entraînez-vous à tirer sur le mur.

Tirer contre le mur peut sembler idiot, mais c’est en fait l’exercice le plus basique pour maîtriser le modèle de pulvérisation des pistolets dans CS:GO. Même les joueurs pro pratiquent cet exercice très souvent. Prenez quelques minutes chaque jour avant d’aller au combat pour vous entraîner, contrôlez au mieux le schéma de pulvérisation afin que les impacts de balles soient concentrés le plus près possible les uns des autres.

8. Entraînez-vous davantage avec les cartes d’entraînement à la visée et les serveurs de combat à mort

– Entraînement avec objectif de carte : il s’agit de cartes optimisées pour l’entraînement. Vous pouvez trouver de nombreuses cartes d’entraînement à la visée différentes sur l’atelier de steam et créer des bots pour pratiquer le tir ainsi que la pratique de la pulvérisation sur le cœur ou la pratique des réflexes, etc. Certaines cartes ont également des statistiques très complètes (votre précision, votre modèle de pulvérisation,… ) afin que vous puissiez facilement suivre vos progrès.

– Entraînez-vous via des serveurs de combat à mort : après vous être entraîné seul, c’est ici que vous pourrez vous essayer à de vrais adversaires. Le fait que des ennemis puissent apparaître partout aidera à améliorer les réflexes ainsi qu’à gérer les situations et vous aidera à tester votre pratique avec la visée de la carte.

9. Entraînez-vous à définir l’état d’esprit (Crosshair)

Un problème assez courant chez de nombreux joueurs de CS:GO, en particulier les nouveaux joueurs, est qu’ils ont tendance à avoir leur réticule très aveugle, pointant parfois vers le ciel, parfois vers le sol, parfois l’ennemi réapparaît. il faut tirer le réticule vers lui, il est donc facile de se voir “donner” un ticket pour regarder ses coéquipiers jouer gratuitement. Alors apprenez à vous concentrer pour pouvoir mettre le réticule sur l’adversaire devant vous.

II. Conseils avancés pour devenir un maître

1. Concentrons-nous sur le jeu

La chose la plus importante pour gagner est de rester concentré dans chaque situation. Jetez un œil aux joueurs professionnels en compétition, ils sont extrêmement concentrés pour accomplir leurs tâches dans le jeu et ne font presque pas attention à ce qui se passe autour. Et c’est l’une des clés pour les faire gagner et devenir des joueurs professionnels. Veuillez limiter la navigation sur Facebook ou le chat Messenger, concentrez-vous plutôt sur la précision de vos phases de traitement.

2. Restez calme dans toutes les situations

Le jeu n’est qu’un jeu, pas une réalité, alors pourquoi devez-vous battre la table et casser la souris à cause de votre gestion des erreurs ou de celle de vos coéquipiers ? Veuillez vous calmer et corriger les erreurs dans les tours suivants. Ne vous fâchez pas, soyez en colère contre vos coéquipiers ou vos adversaires et jouez seul. Vous devez vous rappeler que CS: GO est un jeu d’équipe et vous devez montrer que vous avez un travail d’équipe, pas Rambo.

3. Choisissez le bon type de bombe dont vous avez besoin

À chaque tour, vous n’avez pas assez d’argent pour construire à la fois des armes à feu, une armure et 4 bombes complètes pour vous-même. Ainsi, lorsque vous équipez des bombes, vous devriez envisager de mettre des bombes fumigènes (Grenade fumigène) en premier car c’est la bombe la plus efficace dans CS: GO utilisée pour bloquer la ruée de l’ennemi, couvrir la vision de l’ennemi pour contrôler. cette zone ou pour reprendre la zone perdue du bombsite,… Les bombes fumigènes lancées au bon endroit seront un énorme avantage pour l’équipe quelle que soit l’action qui suivra. Vous devriez donc l’acheter en premier si vous ne pouvez vous permettre qu’un seul type de bombe.

4. “Connaître” les cartes que vous jouerez

Si vous jouez sur une carte que vous n’avez jamais jouée, alors vous aurez certainement un sentiment de peur, ne sachant pas où l’ennemi apparaîtra et ne comprenant pas pourquoi vous êtes “accro”. Par conséquent, “mémoriser” les cartes compétitives dans CS:GO est un avantage pour vous aider à devenir plus confiant et aussi “Savoir que les gens me connaissent, cent matchs cent victoires”

5. Communiquez avec vos coéquipiers

CS: GO est un jeu d’équipe. Donc, la partie la plus importante est la communication, la façon dont vous interagissez avec vos coéquipiers fera une énorme différence dans le tour. Si vous êtes dans la même équipe avec des joueurs étrangers, n’hésitez pas à communiquer, vous n’avez pas besoin de dire grand-chose, signalez simplement l’emplacement de l’ennemi, l’endroit où vous êtes mort ou le nombre d’ennemis que vous voyez dans le zone. Ensuite, vous créerez la clé pour vous aider, vous et vos coéquipiers, à gagner la partie.

Grâce aux 4 méthodes de base ci-dessus, j’espère que ce sera une expérience d’oreiller pour les artilleurs qui aiment CS: GO, n’ayez pas peur de laisser vos expériences dans les commentaires !

Certains modèles d’ordinateurs portables qui vous aident à jouer à des jeux en douceur sont vendus chez Mobile World :

d’abord

rechercher contenu 15 conseils utiles pour vous aider à jouer à CS: GO de manière plus professionnelle

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît explorer plus détails à propos 15 conseils utiles pour vous aider à jouer à CS: GO de manière plus professionnelle

référence de website Wikipedia English.


Des postes: 15 conseils utiles pour vous aider à jouer à CS: GO de manière plus professionnelle


Licence: santaniegos.com
15 conseils utiles pour vous aider à jouer à CS: GO de manière plus professionnelle

santaniegos.com

Exit mobile version