Site icon Top #1 Reviews France – santaniegos.com

10 étapes pour faire un aquarium

1674543686 10 etapes pour faire un aquarium

10 étapes pour faire un aquarium

Patientez s’il-vous-plait…






1.Sélectionnez le réservoir

Décrivez brièvement la conception d’un aquarium, puis sélectionnez le réservoir approprié.

Il est conseillé d’étudier attentivement l’emplacement de l’aquarium qui est plus lourd qu’un aquarium normal en raison du fumier, des fondations, du sable, du gravier et des accessoires tels que des lumières, des ventilateurs, etc. Un lac de 80x40x40cm pèsera environ 200-250kg…..donc la fondation ainsi que la base du lac doivent être très solides.

2. Étalez le calque d’arrière-plan

Étalez une couche d’engrais, de sable et de gravier comme fondation sur le fond du lac. Le sol est un endroit pour stocker les nutriments pour les plantes, et aussi un endroit pour faire pousser des plantes, il doit donc être structuré de manière à ce que l’arbre puisse prendre racine et ne pas causer de turbidité. De plus, l’arrière-plan est également un habitat pour les micro-organismes.

3. Mettez de l’eau dans le réservoir

Utilisez un sac en nylon pour bloquer le robinet afin qu’il ne trouble pas l’eau, le débit n’endommagera pas la couche de gravier et ne fera pas monter les toilettes.

4. Disposez les pierres

Les pierres contribuent également à la beauté de l’aquarium tout en maintenant les plantes fermement attachées au fond du réservoir. Disposez les pierres selon vos idées afin de mettre en valeur le réservoir.

5. Fixez les plantes au réservoir

Choisissez vos plantes préférées parmi les plantes aquatiques disponibles dans le commerce. Selon les caractéristiques de chaque plante, nous la disposerons dans différentes positions dans le réservoir. Par exemple Paddleweed et Macaroni sont des plantes idéales à cultiver pour couvrir le dos et les côtés du réservoir. Les arbres denses sont utilisés pour planter dans les coins (devant les arbres plus grands) tels que la noix de coco, la Dinh Lich et les légumes à la dérive.

Il y a aussi des plantes qui devraient être plantées dans la façade qui ont l’air très intéressantes si elles sont placées devant un rocher, doivent être un arbre plus bas et pousser plus lentement, nous pouvons choisir l’herbe Nang et l’arbre à os Thach. Lors de la plantation d’arbres, les objets ne peuvent pas. Il manque une pince médicale (grande, plus de 30 cm de long) utilisée pour serrer les racines de la plante et la planter dans le gravier. En milieu aquatique, la couche de gravier devient légère et meuble, rendant impossible son utilisation à la main.

6. Définir le filtre

Les filtres d’aquarium ordinaires ne peuvent pas être utilisés dans les aquariums car ils sont généralement conçus avec un filtre à la surface du réservoir, mais l’aquarium doit y laisser la lumière. Les filtres utilisables pour les aquariums sont :

Filtre externe: le dispositif de filtrage complet est situé séparément, placé au fond du réservoir, seuls 2 tuyaux d’entrée et de sortie sont situés dans le réservoir.

Filtre de trop-plein : en verre, conçu pour être fixé dans un coin du réservoir, le filtre à eau de surface doit très bien supporter les écumes microbiologiques, mais il occupe une grande partie du volume du réservoir, il convient donc aux grands réservoirs ( au dessus). 200l).

Filtre cascade : petite et faible capacité, adapté aux petits réservoirs (environ 60l ou moins).

7. Installez des lampes fluorescentes

Parce qu’elle est utilisée pour remplacer la lumière du soleil dans la nature, le type de lampe le plus couramment utilisé est une lampe fluorescente à lumière du jour, d’une capacité relative de 0,5 à 1 watt / litre d’eau. Les lumières bleues, roses… pour les aquariums ne peuvent normalement pas être utilisées pour les aquariums. L’emplacement du réservoir est aussi caché que possible car de cette façon, nous pouvons contrôler complètement la lumière des plantes dans le réservoir. La longueur du réservoir n’est pas supérieure à la longueur réelle de la lampe fluorescente commune de plus de 10 cm pour pouvoir disposer la lumière de manière plus raisonnable, par exemple, un réservoir de 35 à 40 cm de long convient à une ampoule de 30 cm de long. Le réservoir doit également avoir une largeur (largeur) pas trop étroite pour faciliter la disposition des plantes dans le sens lointain – proche, haut et loin à l’intérieur et plus bas à l’avant….

8. Température

La température appropriée pour l’aquarium est généralement inférieure à 290C. Lorsque la température de l’eau dépasse ce niveau, vous pouvez mettre de la glace dans un sac plastique ou utiliser un gel réfrigérant dans un ventilateur à vapeur (un ventilateur de refroidissement pour ordinateur)…

En plus de la température, il faut également faire attention à la concentration de CO2 nécessaire à la photosynthèse car la quantité de CO2 produite par les poissons à la surface de l’eau reçue de l’air n’est pas suffisante, surtout dans les réservoirs avec de nombreuses plantes.

9. Relâchez le poisson dans l’aquarium

Le poisson ne doit pas être relâché dans le réservoir tout de suite, mais doit être planté avant environ 7 à 10 jours plus tard, lorsque la microflore dans le réservoir est stable, elle sera plus sûre pour les poissons et les plantes. Lors de l’achat de poisson, vous devez demander au vendeur quels poissons ne se mordent pas, ne mangez pas de plantes aquatiques.

10. Changez 1/4 de l’eau du réservoir chaque semaine

Des changements d’eau réguliers garantiront que l’environnement de l’eau dans le réservoir est toujours propre. Ceci est essentiel pour la croissance saine des plantes aquatiques et des poissons vivant dans le réservoir.










rechercher plus détails 10 étapes pour faire un aquarium

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît voir plus détails du contenu à propos 10 étapes pour faire un aquarium

référence de website Wikipedia English.


Des postes: 10 étapes pour faire un aquarium


Licence: santaniegos.com
10 étapes pour faire un aquarium

santaniegos.com

Exit mobile version